Logiciel de système et de la sécurité de système


Advanced EFS Data Recovery

Accédez aux fichiers chiffrés par EFS

Microsoft Encrypting File System (EFS) fait partie du système d’exploitation Microsoft Windows. EFS permet aux utilisateurs de protéger leurs fichiers contre un accès non autorisé, y compris un accès physique au disque dur ou à l’ordinateur qui contiennent les fichiers cryptés.

Advanced EFS Data Recovery déchiffre les fichiers protégés et travaille dans toutes les versions des Windows 2000, XP, 2003, Vista, et Windows Server 2008. La reconstruction est possible même si le système est défectueux, pas chargeable ou si quelques clés de chiffrement avaient été forgées.

Advanced EFS Data Recovery retrouve les données EFS-encryptées qui deviennent inaccessibles en raison des fautes administrations du système comme élimination des utilisateurs et leurs profiles, fautes d’ajustement des droits de la reconstruction des données, de relocalisation des utilisateurs entre les domaines ou des disques durs à un autre PC.

L’analyse du problème

Advanced EFS Data Recovery est un outil fort qui permet de retrouver les fichiers encryptés dans situations variées.

  • Le disque EFS-protégé collé dans un autre PC
  • Les utilisateurs ou leurs profiles éliminés
  • Un utilisateur relocalisé sur un autre domaine sans considération EFS
  • L’annulation du mot de passe de compte par l’administrateur de système sans considération EFS
  • Le disque défectueux, le système des fichiers corrompus, le système opérationnel pas chargeable
  • Windows installé encore une fois ou l’actualisation d'ordinateur
  • Les partitions du système formatées avec des fichiers encryptés laissés sur un autre disque

Comment fichiers chiffrés deviennent-ils inaccessible?

Encrypting File System est un système facile et pratique à utiliser, qui permet de crypter et décrypter des données avec des algorithmes cryptographiques forts. Le confort d’utilisation donne une fausse idée d’infaillibilité du système EFS. Souvent l’utilisateur oublie des fichiers cryptés quand il essaie de réinstaller Windows ou transférer le disque dans un supérieur nouvel ordinateur.

Retrouver les fichiers cryptés

Advanced EFS Data Recovery déchiffre les fichiers protégés par EFS rapidement et efficacement. En balayant le disque dur directement secteur par secteur Advanced EFS Data Recovery localise les fichiers encryptés et les clés de chiffrement disponibles et déchiffre les fichiers protégés. L’accès direct au système des fichiers permet Advanced EFS Data Recovery de retrouver les fichiers encryptés aux cas les plus compliqués même si le disque de données est disponible seulement sans utilisateur valide à entrer dans le système ou si certaines clés de chiffrement sont été forgées.

L’accès instant

Avec Advanced EFS Data Recovery l’accès instant aux fichiers EFS protégés est toujours possible. Ce produit connait bien les faiblesses du chiffrement EFS de Windows 2000 et permet la reconstruction rapide des fichiers encryptés. Donner le mot de passe valide à un compte d’utilisateur (ou le mot de passe utilisé auparavant si ce mot de passe a été supprimé par l’administrateur du système et les fichiers protégés par EFS sont devenus inaccessibles) ou un compte utilisé comme un agent de la reconstruction des données (le compte d'administrateur par défaut) peut souvent décrypter rapidement les fichiers protégés.

L’édition professionnelle localise les clés privées et primaires aussi dans les fichiers supprimés par le balayage du disque secteur par secteur et en utilisant les images pour localiser les clés et permettant la reconstruction des disques reformatés et installations Windows récrites.

Les éditions “Standard” et “Professional”

  AEFSDR Standard AEFSDR Professional
Supporte Windows 2000/XP/Vista/2003/2008/Win7
Supporte chiffrement DESX/3DE3/AES
Interface 'Wizard' et 'Expert'
Rechercher des fichiers chiffrés
Sauvegarder/restaurer des clés
Rechercher des clés au niveau de fichier
Rechercher des clés au niveau de secteur
Analyser des fichiers supprimés
 


Acheter la version licenciée de AEFSDR

Télécharger gratuite d’essai la version de AEFSDR

Current version: 4.50.51

The product can be uninstalled through Control Panel ‘Programs and features’, or using ‘Unistall’ program in Start menu. Standard Windows Installer service is being used.