Logiciel sur la reconstruction des mots de passe


Elcomsoft Internet Password Breaker

Retrouvez des mots de passe Internet

Elcomsoft Internet Password Breaker permet de retrouver des mots de passe Internet et de reconstruire le login et le mot de passe de plusieurs sources Web et comptes courriel différents. Le nouveau logiciel sur la récupération de mots de passe retrouve instantanément des mots de passe, des formulaires stockés et des informations d’identification saisie à coup du complètement automatique dans Microsoft Internet Explorer, des mots de passe de comptes courriel et d’identités dans toutes les versions de Microsoft Outlook Express, des mots de passe de tous les types de comptes et de fichiers PST dans Microsoft Outlook, des mots de passe protégeant des comptes email dans Windows Mail et Windows Live Mail. Les navigateurs Web Apple Safari, Google Chrome, Mozilla Firefox * et Opera sont aussi supportés.


Fonctionnalités

  • Cassez des mots de passe de plusieurs applications dans un instant
  • Toutes les versions de Microsoft Internet Explorer, y compris IE7 et IE8, sont supportées
  • Toutes les versions de Microsoft Outlook et Outlook Express sont supportées
  • Cassez des mots de passe de Windows Mail et Windows Live Mail
  • Des mots de passe cachés dans Apple Safari, Google Chrome, Mozilla Firefox et Opera sont retrouvés dans un instant
  • Retrouvez des mots de passe stockés de POP3, IMAP, SMTP et NNTP pour toutes les applications supportées
  • Le logiciel reconnaît et berne le modèle de sécurité amélioré employé par Microsoft Internet Explorer 7 et 8
  • Retrouvez des informations Microsoft Passport dans Windows Live Mail
  • Retrouvez des mots de passe de fichiers PST de Microsoft Outlook
  • Reconstruisez le login et le mot de passe de plusieurs sources

Retrouvez des mots de passe dans un instant

Elcomsoft Internet Password Breaker travaille vite et automatiquement. Le logiciel trouve des applications installées, localise toutes les identités d’utilisateur et tous les comptes disponibles, et découvre toutes les informations enregistrées, y compris l’information d'identification saisie à coup du complètement automatique, des formulaires de connexion, des logins et des mots de passe qui protègent des comptes email, des identités et des comptes d’utilisateurs.

Retrouvez des mots de passe cachés par Internet Explorer

Elcomsoft Internet Password Breaker donne l’accès instantané aux informations cachées sous Internet Explorer, y compris des formulaires auto-login, des logins et des mots de passe cachés, et permet de changer ou réinitialiser des mots de passe IE Content Advisor. Accédez aux logins et mots de passe protégeant tous les types de comptes courriel Web, blogs, forums, sites Web de ventes et de ventes aux enchères et nombreux réseaux sociaux.

Des mots de passe Firefox, Safari, Chrome et Opera

Des formulaires, des logins et des mots de passe cachés enregistrés dans les navigateurs Web Apple Safari, Google Chrome, Mozilla Firefox * et Opera peuvent être retrouvé en un click.

Internet Explorer 7 et 8 sont soutenus

Internet Explorer 7 et 8 avons un nouveau modèle de sécurité pour stocker des mots de passe en cache. Chaque bit d'information est crypté avec l'URL d'un site Web. Cela rend impossible d’accéder aux informations stockées sans le savoir. Elcomsoft Internet Password Breaker s'adapte au nouveau modèle de sécurité. Le logiciel analyse l’historique de navigation Web cachée et identifie des sites Web visités la dernière fois pour retrouver des identifiants et des mots de passe stockés de ces sites Web.

Retrouvez des mots de passe de comptes email

Elcomsoft Internet Password Breaker affiche instantanément des mots de passe originaux en clair qui protègent des comptes email, POP3, IMAP, SMTP et NNTP, et des identités d’utilisateur. Toutes les versions de Microsoft Outlook, Outlook Express, Windows Mail et Windows Live Mail sont supportées, y compris des mots de passe Microsoft Passport dans Windows Live Mail. Pour toutes les versions de Microsoft Outlook jusqu’à Office 2010, Elcomsoft Internet Password Breaker retrouve des mots de passe qui protègent des fichiers PST.

*S’il y a un mot de passe de maitre pour protéger une base de données d’un gestionnaire de mots de passe dans Mozilla Firefox, il faut obtenir le mot de passe de maitre avant d’accéder aux informations cachées. Elcomsoft Distributed Password Recovery permet de casser le mot de passe de maitre sous Firefox. .

 


Acheter la version licenciée de EINPB

Télécharger gratuite d’essai la version de EINPB

Current version: 3.0.3641 (16 May, 2017)

The product can be uninstalled through Control Panel ‘Programs and features’, or using ‘Unistall’ program in Start menu. Standard Windows Installer service is being used.