Solutions corporatives


Elcomsoft Wireless Security Auditor

Tester la sécurité du réseau sans fil

Elcomsoft Wireless Security Auditor permet les administrateurs du réseau de vérifier le niveau de sécurité du réseau sans fil de l'entreprise par un audit des réseaux sans fil disponibles. Avec les techniques d’accélération brevetés et profitables Elcomsoft Wireless Security Auditor tâche de retrouver les mots de passe textuels originaux des WPA/WPA2-PSK pour tester la sécurité du réseau sans fil.


Designed for nVidia CUDAATI Stream supportEnhanced of Intel Core

Charactéristiques et avantages

  • Déterminer le niveau de la sécurité de votre réseau sans fil
  • Tester la force des mots de passe de WPA/WPA2-PSK qui protègent votre réseau sans fil
  • Garder le temps avec la technique d’accélération GPU brevetée en employant les plaques graphiques NVIDIA ou ATI
  • L’accélération matérielle avec Tableau TACC1441
  • Activer les attaques dictionnaires avec les variations reconfigurables
  • Activer les attaques du dedans ou en dehors de votre réseau

Votre réseau sans fil est-il sûr?

Un seul point faible constitue une menace grave pour la sécurité du réseau d’une entreprise. Les réseaux sans fil (Wi-Fi) vous procurent une sécurité suffisante si un réseau est configuré correctement et une entreprise possède d’une politique de sécurité de mots de passe. Elcomsoft Wireless Security Auditor expose des problèmes de sécurité existants dans votre réseau sans fil pour permettre aux admins de prendre des mesures préventives et d’élaborer une politique de sécurité de mots de passe.

Audit de la sécurité du réseau sans fil

Elcomsoft Wireless Security Auditor examine la sécurité de votre réseau sans fil en tâchant de s’introduire dans le réseau du dedans et en dehors. Elcomsoft Wireless Security Auditor travaille complètement hors-ligne. C'est impossible de le détecter par le réseau WI-FI qui est testé par analise de la communication des données dans le réseau pour tâcher de retrouver les mots de passe textuels originaux de WPA/WPA2-PSK.

Elcomsoft Wireless Security Auditor permet d'auditer les mots de passe sans la période de temps limitée. Etant un outil sophistiqué de la reconstruction des mots de passe, Elcomsoft Wireless Security Auditor est un des outils les plus rapides et avancées pour reconstruire les mots de passe Wi-Fi. Si Elcomsoft Wireless Security Auditor n’est pas capable de retrouver le mot de passe dans la période de temps raisonnable le réseau sans fil peut être considéré sûr.

Accélération GPU

ElcomSoft a ouvert la voie à beaucoup d’innovations logicielles avec lesquelles c’est plus facile de reconstruire les mots de passe qui protègent les ressources variés. Pour la première fois dans l’industrie l’accélération GPU brevetée de l’entreprise est utilisée pour la reconstruction des mots de passe Wi-Fi. Cela permet de réduire le temps pour la reconstruction des mots de passe Wi-Fi dans la centaine de fois. En supportant jusqu'à quatre plaques NVIDIA comme GeForce 8, 9 et 200 aussi que les plaques vidéo ATI comme RADEON HD 3000 et plus, Elcomsoft Wireless Security Auditor permet de construire les serveurs avec la performance d'ordinateur surpuissant mais beaucoup plus bon marché.

WPA-PSK Password Audit

Il n’y a pas de teste de performance de dernière solution de NVIDIA basée sur la nouvelle architecture GPU de NVIDIA (Fermi). Selon ce qui a été dit, NVIDIA Tesla S2050/S2070 sera l’accélérateur le plus performante sur le marché, mais sera disponible au seconde/troisième trimestre 2010.

Les types des attaques

Elcomsoft Wireless Security Auditor active la recherche avancée du dictionnaire pour découvrir les mots de passe faibles consistant des mots et des phrases des langues parlées. En permettant les mutations des mots ordinaires du dictionnaire Elcomsoft Wireless Security Auditor fait la centaine des mutations à chaque mot pour garantir la couverture la plus large.

Compatibilité avec les autres produits d’ElcomSoft

Si une personne malveillante a accédé un seul PC dans le réseau de votre entreprise, elle peut obtenir l’accès complet aux données envoyées et reçues sans accès physique à votre réseau sans fil. Des hashs de mots de passe sont stockés dans la base de registre Windows et peuvent être retrouvé pour les analyser hors ligne.

Pour évaluer comment sensible votre réseau sans fil est aux attaques d’initié, Elcomsoft Wireless Security Auditor simule des attaques de l'intérieur en important des hashs de mot de passe retrouvés par Proactive System Password Recovery.

Note

Elcomsoft Wireless Security Auditor a besoin d’un journal de réseau wifi au format tcpdump. Le format tcpdump est supporté par tous les packet sniffers commerciaux. Pour évaluer la securité de votre réseau sans fil, vous avez besoin d’au moins une poignée de main (handshake) au format tcpdump.

Si vous utiliser EWSA avec des cartes graphiques ATI Radeon, vous veuillez installer les derniers pilotes ATI Catalyst (v.10.3 ou plus récents).

 


Acheter la version licenciée de EWSA

Télécharger gratuite d’essai la version de EWSA

Current version: 7.01.456 (2 Dec, 2016)

The product can be uninstalled through Control Panel ‘Programs and features’, or using ‘Unistall’ program in Start menu. Standard Windows Installer service is being used.