Acheter

Elcomsoft Phone Viewer

Elcomsoft Phone Viewer est un programme d’analyse criminalistique compact et fonctionnel permettant d’accéder rapidement aux informations extraites des sauvegardes mobiles. Support de diverses plates-formes et formats de données, l'outil peut afficher des informations extraites de sauvegardes locales et cloud, sauvegardes d'iOS, Windows Phone et BlackBerry 10. Les sauvegardes iTunes protégées par un mot de passe peuvent être automatiquement déchiffrées et analysées sans outils tiers.

Séléctionnez le type de licence/la version

WINDOWS

Standard Edition

$ 79

L'édition standard vous permet d'afficher et d'analyser le contenu des sauvegardes locales (iTunes) et iCloud des appareils iOS pris en charge, ainsi que des données synchronisées avec iCloud (extraites à l'aide d'Elcomsoft Phone Breaker), des sauvegardes BlackBerry 10 et des données de comptes Windows.

Forensic Edition

$ 399

Forensic Edition dispose de toutes les fonctionnalités de Standard Edition et ajoute la prise en charge des fichiers TAR (copies de système de fichiers) obtenus à partir de périphériques iOS à l'aide de Elcomsoft iOS Forensic Toolkit ou d'outils de collecte de données tiers. Forensic edition vous permet d’analyser d’autres sources de données, notamment le cache d’emplacement, les notifications, les données provenant d’applications tierces et bien plus encore.

Mac OS X

Standard Edition

$ 79

L'édition standard vous permet d'afficher et d'analyser le contenu des sauvegardes locales (iTunes) et des copies de réserve iCloud des appareils iOS pris en charge, ainsi que des données synchronisées avec iCloud (extraites à l'aide d'Elcomsoft Phone Breaker), des sauvegardes BlackBerry 10 et des données de comptes Windows.

Forensic Edition

$ 399

Forensic Edition dispose de toutes les fonctionnalités de Standard Edition et ajoute la prise en charge des fichiers TAR (copies de système de fichiers) obtenus à partir de périphériques iOS à l'aide de Elcomsoft iOS Forensic Toolkit ou d'outils de collecte de données tiers. L’édition légale vous permet d’analyser d’autres sources de données, notamment le cache d’emplacement, les notifications, les données provenant d’applications tierces et bien plus encore.

Le prix ne comprend pas l'impôt sur les ventes.

A payer