Solutions corporatives


Elcomsoft Phone Viewer

Explorez le contenu des sauvegardes locales et celles dans le nuage créées par des appareils fonctionnant sous iOS, BlackBerry 10 et Windows Phone 8 ! Elcomsoft Phone Viewer est un produit compact, qui permet d'accéder au régime de lecture aux contacts, messages, journaux d'appels, notes et calendrier stockés dans les sauvegardes des dispositifs mobiles. En outre, le produit peut afficher des caractéristiques de base de l’appareil, à savoir le nom, le numéro de série, date de la dernière sauvegarde, etc. Enfin le produit donne accès aux SMS et iMessage supprimés stockés dans les sauvegardes de iOS.

Un compagnon superbe d’affichage

Elcomsoft Phone Viewer est un compagnon superbe pour les autres produits mobiles technico-légal de ElcomSoft, nommément iOS Forensic Toolkit ou Elcomsoft Phone Breaker, assurant le support complet pour tous les formats de données, produites par ces outils de ElcomSoft.

Notez que Elcomsoft Phone Viewer peut uniquement afficher les informations stockées dans les sauvegardes non cryptées et non protégées par un mot de passe. Si vous rencontrez un des fichiers protégés par un mot de passe, utilisez Elcomsoft Phone Breaker pour enlever la protection.

Explorateur rapide de nuage

Alors qu’Elcomsoft Phone Viewer est un excellent outil pour explorer les informations contenues dans les sauvegardes en ligne, téléchargées du nuage, Elcomsoft Phone Breaker vous aide à télécharger des sauvegardes de iCloud (les appareils basé sur iOS) et Windows Live (appareils basés sur Windows Phone 8 et 8.1).

Utilisez Elcomsoft Phone Breaker pour télécharger rapidement les informations sélectives d'Apple iCloud et afficher les informations obtenues à Elcomsoft Phone Viewer. Les deux outils permettent aux enquêteurs d’obtenir en quelques minutes les informations essentielles, concernant le suspect, notamment leurs appels, messages, carnets d’adresses et l’historique de localisation.

Compact. Rapide. Pratique.

Elcomsoft Phone Viewer est un outil idéal, où le temps est une priorité principale. En utilisant Elcomsoft Phone Viewer avec les autres outils, tels que Elcomsoft Phone Breaker, les enquêteurs peuvent gagner du temps, en affichant les fragments essentiels d’informations dans quelques instants. En téléchargeant rapidement les informations sélectives d'Apple iCloud à l’aide d’Elcomsoft Phone Breaker et en affichant les informations obtenues à Elcomsoft Phone Viewer, les enquêteurs peuvent obtenir en quelques minutes les informations essentielles, concernant le suspect, notamment leurs appels, messages, carnets d’adresses et l’historique de localisation. La capacité d’afficher les bases de données d’Appels et de Messages avec plusieurs milliers d’entrées, ainsi que la recherche de texte entier et la recherche par catégorie et le filtrage assurent la navigation parmi les informations obtenues en deux coups de cuillère à pot.

Recherche et filtrage pratique

Recherche parmi les milliers des dossiers en deux coups de cuillère à pot! Elcomsoft Phone Viewer offre un filtrage en temps réel et une recherche de texte entier, permettant aux examinateurs de trouver en quelques secondes les dossiers requis. Recherche des Contacts, des Appels, des Notes et des Messages, recherche des coordonnées d’une personne par des noms, des numéros et d’autres champs disponible et localisation des messages par la recherche de texte entier.

A l’aide du filtrage en temps réel vous pouvez afficher auxiliairement les contacts favoris ou afficher uniquement les contacts d’un ou de plusieurs comptes (Exchange, iCloud, Google, Facebook, ou aucune combinaison). Pour les messages vous pouvez spécifier un intervalle de date, un type de message (SMS, MMS, iMessage) et pour afficher les messages entrants, sortant ou tous les messages.

Affichage des sauvegardes d’appareils mobiles

Elcomsoft Phone Viewer est un outil rapide et compact, qui s’apprend facilement. Utiliser Elcomsoft Phone Viewer est aussi simple qu’afficher les tableurs Excel. Conçu comme un outil à l’entrée facile pour les investigations technico-légales mobiles, Elcomsoft Phone Viewer offre bien assez pour un certain nombre de services de sécurité de l'information, des bureaux et des enquêtes individuelles.

Types de données supportés

Elcomsoft Phone Viewer permet d'accéder aux données suivantes:

Données du système

  • Modèle de l'appareil
  • Le numéro de série de l'appareil
  • Date / heure de la dernière sauvegarde
  • Autres informations importantes ( pour les appareils basés sur iOS : IMEI, IDs de l’appareil, numéro de téléphone, version iOS )

Données de l'utilisateur

  • Contacts ( globalisés, c’est à dire une fois synchronisés avec l'aide de Facebook, Gmail, etc. )
  • Messages ( y compris les SMS et iMessages supprimés dans les sauvegardes de iOS )
  • Notes ( pour Windows Phone, dans le format de Microsoft OneNote )
  • Journal des appels téléphoniques ( y compris FaceTime ) ( remarque: cette option n’est pas disponible pour Windows Phone )
  • Calendrier ( pour tous les comptes, du local à l'Microsoft Exchange et iCloud ) ( remarque: cette option n’est pas disponible pour Windows Phone )

Concernant les sauvegardes créées sur les appareils mobiles qui sont basés sur iOS, Elcomsoft Phone Viewer peut travailler avec dans le format de iTunes avec les noms de fichiers convertis / restaurées. Stockage partiel (si les catégories sélectionnées ont été chargées à partir de iCloud) est également supporté.

Dispositifs supportés

Elcomsoft Phone Viewer supporte les informations conservées dans les sauvegardes locales et dans le nuage sur les appareils suivants:

Apple iOS de 6.x à 8.x ( sauvegardes de iTunes et iCloud ):

  • iPhone ( tous les modèles de iPhone 3GS jusqu'à iPhone 6 Plus )
  • iPad ( tous les modèles de iPad original jusqu’à iPad Air 2, y compris iPad Mini )
  • iPod Touch ( partant de la 4e génération )

BlackBerry 10

  • Sauvegardes sur BlackBerry 10, créées à l’aide de BlackBerry Link et déchiffrées avec Elcomsoft Phone Breaker (nécessaire de connaître le mot de passe de BlackBerry ID)

Windows Phone 8 / 8.1

  • Sauvegardes de Windows Live, téléchargées à l'aide d’Elcomsoft Phone Breaker

Configuration requise

Actuellement, Elcomsoft Phone Viewer n’est disponible que pour les PC basés sur Windows; version pour Mac est encore en développement. Dans l'avenir, le produit donnera accès aux données spécifiques à l'application, ainsi qu’aux informations extraites au moyen d’Elcomsoft iOS Forensic Toolkit.

Elcomsoft Phone Viewer fonctionne avec une version 32-bits et 64- bits de Windows Vista, Windows 7, 8, 8.1, ainsi que Windows 2003, 2008 et 2012 Serveur. Elcomsoft Phone Viewer fonctionne sans Apple iTunes ou BlackBerry Desktop Software Logiciel installé.

 


Acheter la version licenciée de EPV (Windows)

Télécharger gratuite d’essai la version de EPV (Windows)

Current version: 3.61.24327 (19 Feb, 2018)

Acheter la version licenciée de EPV (MacOS X)

Télécharger gratuite d’essai la version de EPV (MacOS X)

Current version: 3.61.24327 (19 Feb, 2018)

The product can be uninstalled through Control Panel ‘Programs and features’, or using ‘Unistall’ program in Start menu. Standard Windows Installer service is being used.